Fermer

Le groupe Pichet acquiert Dodim Immobilier

La filiale Administration de Biens du groupe Pichet poursuit sa croissance externe avec l’acquisition de la société DODIM Immobilier, cabinet de syndic de copropriété et gestion locative situé dans le XIVe arrondissement de Paris.

Le groupe Pichet, 1er promoteur immobilier familial français, annonce le rachat du cabinet DODIM, qui gère activement des copropriétés à Paris et en Île-de-France depuis plus de 30 ans.
Avec 28 collaborateurs, la SAS opérait la gestion de près de 300 immeubles en copropriété (+ de 9000 lots) et plus de 400 lots en gestion locative, avec un chiffre d’affaires de plus de 3 100 k€.

Afin d’opérer la transition dans le respect de l’existant, de la culture et de l’histoire de l’entreprise, tant pour les clients que les équipes, le groupe Pichet a fait le choix d’être accompagné pendant le premier semestre 2024 par Jacqueline et Bertrand Dodelier, anciens propriétaires, qui ont œuvré auprès de Youness El Asri qui prend la direction de cette nouvelle agence. Ce dernier assumait déjà des fonctions analogues au sein du Groupe depuis de nombreuses années.

Une activité en croissance et un fort ancrage territorial pour le groupe Pichet.

Après l’acquisition de la SAS Agence de la Cathédrale et ses 3 agences landaises en juin 2023, le groupe Pichet confirme ainsi sa bonne santé et sa volonté de s’inscrire en tant qu’acteur de proximité pour ses clients.
Il renforce ainsi son implantation locale, à Paris, et est également présent à Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, La Rochelle, Le Mans ou encore Nantes comptant désormais 25 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, avec plus de 65 000 lots sous gestion.