header image

Dossier de presse - Grand Hôtel & Spa, Malo-les-Bains

Face à la mer du nord, sur l’une des plus belles plages de la Côte d’Opale, le Radisson Blu Grand Hôtel & Spa de Malo-les-Bains ressuscite la grande époque des bains de mer. À 2h20 de paris, cet hôtel 4 étoiles et son spa de 1 000 m2 deviennent la nouvelle destination affaires, week-end et 100 % bien-être.

Le Grand Hôtel de Malo-les-Bains est bien plus qu’une destination. C’est une expérience unique dans un cadre au charme raffiné. Face à un littoral préservé, à la nature sauvage, des kilomètres de sable blanc invitent à l’évasion et au lâcher prise. Tout premier quatre étoiles d’une Digue aussi belle que célèbre pour l’opération Dynamo, ses 110 chambres et suites avec balcon (vues mer ou ville) offrent la promesse de doux week-ends à profiter de la mer du Nord. L’hôtel répond également aux besoins d’une cible business grâce à ses différentes salles de réunion, sa salle plénière et son espace réceptif pouvant accueillir séminaires d’entreprises ou conférences. Le spa de 1 000 m² et la piscine vous permettront aussi de vous accorder une parenthèse bienêtre. Le restaurant, L’Opale, ainsi que les deux bars rendent hommage au terroir local à travers leurs sélections de plats et de boissons. Dans une atmosphère chaleureuse et raffinée, le Grand Hôtel de Malo-les-Bains accueille ses hôtes dans un lieu ouvert sur la nature.

Télécharger le dossier de presse