Le Groupe recrute Antoine Buffeteau au poste de Directeur de l'experience client Groupe

Pour accélérer son programme client, le groupe Pichet fait évoluer son organisation en créant la direction de l’Expérience Client Groupe, qu’il confie à Antoine Buffeteau.

Antoine Buffeteau nommé Directeur de l'Expérience Client Groupe

nomination-antoine-buffeteau

En qualité de Directeur de l’Expérience Client, Antoine Buffeteau aura pour mission de piloter, pour l’ensemble des métiers du Groupe Pichet, la transformation de l’Expérience Client. Opérationnellement, il aura notamment en charge la prospection commerciale, le marketing relationnel, les opérations de relation Client ainsi que les projets de transformation et de digitalisation des parcours Client.

Diplômé de l’ENSAM (École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers), Antoine Buffeteau a 20 ans d’expérience dans les Services et l’expérience Client au sein de grands groupes de distribution. Il a évolué au sein du groupe Fnac durant 12 ans où il a été notamment directeur des Opérations SAV et Relation Client. Il sera ensuite Directeur de la Relation Client et des Services de Cdiscount puis Directeur de l’Expérience Client de Showroomprivé.