Fermer

Le groupe Pichet nomme Antoine Thomas directeur régional de la Promotion à Bordeaux

Antoine Thomas rejoint le groupe Pichet, 1er groupe immobilier familial français, en qualité de directeur régional Promotion pour la Direction Régionale de Bordeaux. Il rejoint les équipes basées à Pessac (33).

À la tête de la Direction Régionale de Bordeaux, Antoine Thomas aura pour mission de renforcer le leadership du groupe Pichet sur le marché girondin. Son expertise des projets immobiliers à usages spécifiques lui permettra de proposer des solutions sur mesure et innovantes (associant logements, étudiants, seniors, services,…) pour bâtir la ville de demain.
Aux côtés des collectivités, il travaillera à répondre aux problématiques de bien-vivre et de bien vieillir, en s’inspirant des nouveaux modes de vie et en proposant un habitat en phase avec les attentes des clients.

 

 

Antoine Thomas interviendra sur les secteurs géographiques historiques pour le Groupe (Bordeaux Métropole / Bassin d’Arcachon) et développera également une offre additionnelle et plurielle sur l’ensemble des territoires limitrophes (Gironde, Charente, Dordogne, etc.).

Porté par une forte envie d’innover et soucieux d’accompagner les ambitions du Groupe, Antoine Thomas privilégiera une approche transversale et agile avec ses équipes, afin de favoriser la cohésion et le partage de compétences.

Son professionnalisme, son enthousiasme et sa connaissance approfondie des territoires du Sud-Ouest dont il est originaire, devraient lui permettre d’assurer une croissance durable et rentable de l’activité du Groupe sur ce marché.

 

Âgé de 43 ans, Antoine Thomas est titulaire d’un DESS en droit de l’immobilier et de l’urbanisme et d’un master en gestion des affaires obtenu à l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Bordeaux. Il a fait toute sa carrière dans la promotion immobilière. D’abord en tant que responsable de développement pour Icade, puis il rejoint en 2008 le Groupe Pierre et Vacances et sa filiale Senioriales où il évolue dans différentes fonctions : Directeur Grand Ouest et Directeur Général Adjoint à la promotion immobilière. Depuis septembre 2021, Antoine Thomas occupait la fonction de Directeur Grand Sud-Ouest chez Legendre Immobilier.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ