Fermer

Radisson Blu débarque sur la reine des plages du Nord à Malo-les-Bains

Radisson Hotel Group est fier d'annoncer la signature du Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-Bains en partenariat avec le groupe Pichet, portant son portefeuille français à 20 hôtels en exploitation et en développement.

Connue pour ses plages qui s’étendent à perte de vue et ses falaises, la Côte d’Opale est très prisée des voyageurs français et internationaux. A moins de 300 kilomètres de trois capitales européennes majeures, la station balnéaire de Malo-les-Bains offre un cadre idéal pour ce nouvel hôtel haut de gamme inédit en son genre.

La station balnéaire et touristique de Malo-les-Bains est rattachée à la ville de Dunkerque - ville portuaire, culturelle et historique célèbre pour son fameux Carnaval qui lui prodigue un rayonnement international, et proposant un réseau de transport en commun efficace et gratuit pour tous. De plus, Malo-les-Bains accueille le FRAC (Fonds régional d’art contemporain), situé à quelques pas de l’hôtel.

Thomas Robet, Directeur du Développement France chez Radisson Hotel Group explique : « Après avoir signé le Radisson Resort Sangatte Blériot-Plage l’an dernier, nous sommes ravis de consolider notre présence dans cette région très attractive et dynamique en collaboration avec le groupe Pichet. L’offre touristique haut-de-gamme est encore assez rare sur cette partie du littoral et nous sommes fiers de l’étendre en déployant notre marque Radisson Blu à Malo-les-Bains. »

Le Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-Bains, dont l’ouverture est prévue pour le second semestre 2021, disposera de 110 chambres, dont 15 suites toutes équipées de terrasses qui offriront une vue à 180 degrés sur le front de mer. Véritable lieu de vie ouvert sur la plus belle plage du Nord, le restaurant offrira un cadre unique. L’hôtel sera également équipé d’un espace de plus de 1000m² regroupant spa, balnéothérapie, et centre de fitness. Une partie séminaire modulable pouvant accueillir jusqu’à cinq salles de réunion à la pointe de la technologie, complétera cet établissement haut de gamme.

Situé sur la célèbre digue de Malo-les-Bains, récemment rénovée, et à quelques pas du nouvel éco-quartier du Grand Large, l’hôtel dispose d’un emplacement exceptionnel en bord de plage et à proximité de tous les commerces. En outre, l’aéroport et la gare les plus proches sont très facilement accessibles à moins de 30 minutes de voiture.

Olivier Jacquet, Directeur Général de l’activité hôtelière du groupe Pichet, déclare : “Le Grand Hôtel Malo-les-Bains concrétise les ambitions du groupe Pichet en hôtellerie haut de gamme. Conçu par Jean-François Le Gal avec son atelier d’architecture et d’urbanisme Advento, cet hôtel bénéficie d’un emplacement à couper le souffle, au coeur d’un quartier chargé d’histoire, bordant la plage. Nous sommes ravis de ce partenariat en franchise avec Radisson Blu pour ce site d’exception, qui proposera une expérience unique aux futurs clients. L’ouverture de cet établissement sera un jalon important dans le développement en hôtellerie haut de gamme du groupe Pichet, après le succès de ses résidences de tourisme et d’affaires All Suites Appart Hôtel. »