La World Sushi Cup, qui se tient à Tokyo, est un concours international rassemblant les meilleurs Chefs Sushi. Vincent Broggi a ainsi brillamment représenté la France lors de cette compétition, se distinguant par son savoir-faire exceptionnel, son innovation culinaire, et sa maîtrise parfaite des techniques traditionnelles japonaises.
Vincent Broggi a rejoint les cuisines du Morimoto Bordeaux de l’hôtel Mondrian Bordeaux les Carmes en 2023. Sa victoire à la World Sushi Cup® témoigne non seulement de son talent extraordinaire, mais également de l’excellence que l’on retrouve au Morimoto, une destination prisée des gastronomes en quête d’une expérience culinaire unique.
Le public pourra très prochainement retrouver les créations du Chef Broggi à la carte du restaurant Morimoto Bordeaux, où il continue d’innover et de surprendre avec des sushis alliant tradition et modernité.
Le groupe Pichet, propriétaire du Mondrian Bordeaux Les Carmes, se réjouit de cette victoire et est fier de voir l’un de ses chefs briller sur la scène internationale.