Fermer
header image

Le Spa Mondrian, une retraite sereine en plein cœur de Bordeaux

Se reconnecter et éveiller ses sens. Niché dans un écrin d’exception, le Spa Mondrian Bordeaux Les Carmes vous plonge dans un univers intime et chaleureux, promesse d’une expérience unique de soins et de lâcher-prise. Poussez la porte et laissez-vous guider…

Un univers minéral et délicat

 

Fidèle à l’atmosphère si particulière de l’hôtel, le Spa Mondrian allie la bienveillance et la douceur d’un cadre intimiste à une expertise thérapeutique, pour renouer avec le bien-être. Que vous optiez pour quelques brasses dans la piscine chauffée intérieure ou que vous souhaitiez vous chouchouter avec un soin sur mesure au Spa By Codage, profitez d’une évasion sensorielle unique. Dans un mélange de béton brut, de colonnes de briques rouges et de pierre bordelaise apportant toute la luminosité à ce cocon hors du temps, offrez-vous un moment de grâce dans un lieu confidentiel, où vous pourrez déconnecter sans quitter la ville.



Doté de quatre cabines de soins, d’une superbe piscine, d’un hammam et d’un sauna infra-rouge, ce spa est une invitation au ressourcement sous les mains d’experts bien-être. Une salle de fitness complète cet espace : équipée de machines hautes-performances, cardio-training et musculation, faites le plein d’énergie, puis relâchez la pression. Ouvert tous les jours de 10h à 20h, le Spa Mondrian accueille aussi bien les clients de l’hôtel que les clients extérieurs sur rendez-vous. Proposant également des soins pour enfants, venez en famille pour un moment de complicité et de détente !
 

L'espace Fitness du spa vous permettra de vous dépenser avant de vous détendre grâce à des soins experts.

 

Des soins sur mesure pour une expérience personnalisée

Le hammam du spa Mondrian Bordeaux Les Carmes***** vous plonge dans un univers minéral et apaisant.

 

Le Spa Mondrian a choisi de confier ses hôtes à CODAGE Paris. Cette belle Maison française de cosmétologie contemporaine, fondée en 2010, prône l’utilisation de produits naturels conjugués à une gamme de soins modernes aux bénéfices reconnus. Connaissance parfaite des propriétés des actifs utilisés, justesse de leur dosage, elle s’attache à décoder chaque problématique individuellement à travers des formules sur mesure et des gestes d’expert. Goûtez une expérience de soins personnalisés, pour une peau sublimée !
 

Parmi les soins proposés, découvrez les Expériences Signature Visage & Corps. Ces soins, d’une durée de 60 à 150 minutes, s’adaptent tout spécialement à vos besoins. Composée d’un soin couture corps et visage, chaque prestation est agrémentée d’un supplément Corps, d’un massage ou d’un gommage. Vous pourrez également profiter d’Expériences Visage ou d’Expériences Corps, des soins ciblés qui répondront à votre besoin du moment : luminothérapie LED, massages kobido – un art ancestral japonais qui stimule les muscles et les tissus du visage de la superficie à la profondeur ; la nuque, le cou et le décolleté sont aussi travaillés. Le Spa Mondrian propose une palette de soins variée et complète parmi laquelle figure des consultations de médecine chinoise, des traitements holistiques, du shiatsu et des séances détox ou perte de poids de trois heures. Vivez une expérience sensorielle unique et revitalisante, hors du temps…

 

Et si vous séjournez en famille ou que vous souhaitez vous offrir une parenthèse bien-être et complice avec votre enfant, le Spa Mondrian propose des soins pour enfants avec la marque Nougatine. Eux aussi ont le droit de se faire chouchouter ! Soins gourmands et naturels, cosmétiques adaptés aux spécificités de leur peau fragile et délicate dès 3 ans, nos formules d’origine naturelle, très douces, s’appliquent à travers quatre soins de 25 à 60 minutes.

 

Véritable havre de paix et de relaxation, laissez-vous transporter dans une expérience unique, où les sens prennent le pas sur la pensée. Allié à l’expertise des soins de la Maison CODAGE Paris, le Spa Mondrian incarne la nouvelle adresse bien-être incontournable de Bordeaux.
 

Réservez un soin

À lire également :